Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Bonjour et Bienvenue sur le forum Passion-Renault.
Chères Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault , publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription et avoir été validé.

-Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum .

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

l'équipe
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Bonjour et Bienvenue sur le forum Passion-Renault.
Chères Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault , publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription et avoir été validé.

-Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum .

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

l'équipe
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:08 par MetallixX974

» Une création unique : La Mobton
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:03 par dubois mathieu

» Ma moto à 4 roues !!
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:51 par Gael

» JOE BAR (team)
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32 par Gael

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Jeu 3 Nov - 20:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?

Aller en bas 
+2
PhilOu
Gael
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

allez envoyez et montrez nous vos brèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:01

GSX-R 1000 K3

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Snc00310

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Snc00376-160b8c0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:59

oui moi aussi motard a mes heures perdues .apres un svs 1000 j ai achetez cet ete un ktm 990 superduke .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:41

sympa ton ton k3 flo :biere:
d'ailleurs,j'ai eu un k4 et mes accessoires ont finis sur un k3 Wink
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Dscn0985z
voici une photo


sympa aussi le 990 superduke
des photos peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Retraité
Retraité
Gael


Masculin Messages : 2015
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Humeur : très bonne quand tout va!!

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:19

Moi motard mais pas encore de permis ni de moto mais bientot un 600hornet courant de l'ete si tout va bien..hornet de 1999!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-renault.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:26

allez une petite photo de mon ex
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? 40565729
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Retraité
Retraité
Gael


Masculin Messages : 2015
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Humeur : très bonne quand tout va!!

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:29

simpa ton ex..Serieux on est bien que des mecs..aller dire de son ancienne monture mon ex alors que l'on dit la meme chose pour notre ancienne monture(copine quoi je me comprend)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-renault.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:32

et de la nouvelle
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Pic0057f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:33

de mes ex motos Very Happy bien sur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilOu
Super-Administrateur
Super-Administrateur
PhilOu


Masculin Messages : 3556
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Humeur : Fou:p

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:47

j'ai un velo ça va ? :d 🤡 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-renault.fr
Gael
Retraité
Retraité
Gael


Masculin Messages : 2015
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Humeur : très bonne quand tout va!!

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

ça va..il a un moteur???non tant pis..met en un!!!(on s'attend a tout avec philou!!pwaaahhh la rime de fou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-renault.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Philou-57 a écrit:
j'ai un velo ça va ? :d 🤡 :scratch:


pas de probleme .j ai une bonne corde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Retraité
Retraité
Gael


Masculin Messages : 2015
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Humeur : très bonne quand tout va!!

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

euuuhhh ouais mais philou n'as ni de bon pneus ni de bon frein.....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-renault.fr/forum.htm
PhilOu
Super-Administrateur
Super-Administrateur
PhilOu


Masculin Messages : 3556
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Humeur : Fou:p

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:12

micky.rs a écrit:
Philou-57 a écrit:
j'ai un velo ça va ? :d 🤡 :scratch:


pas de probleme .j ai une bonne corde Very Happy

non vais pas me pendre Smile :sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-renault.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:10

pour moi motard en supermot un petit 610 sm husky de 1999!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

philou 57:la corde c'est pas pour te pendre quoique mais je pense qu'il voulais dire pour te tracter Laughing
bon maintenant toi :sors:
c'est moi le papa de cette section :twisted:

micky.rs:jolie le 990 noir,ça doit etre trés joueur siffle

nainbus52:un 610 alors ça c'est de la machine meme si ça ne me rapel pas que des bons souvenirs siffle
photos ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:30

le papa tu est ci vieux que ca ? moi le 610 ca me rappelle des bons souvenirs a part 2 moteur en 1 an et demi !
le 990 c est super joueur !!j adhore [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? 20166

une petite photo de mon ancien 610
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? M4110003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

j ai po de photo sur ce pc desole ben ecoute la mienne a 30000kms et aucun soucis j avoue j ai le systeme de la pompe a huile double corps
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? 02114410
c est la meme que ca sauf que le garde boue est coupe j ai des tout petits clignos blancs le feu arriere est change par un double feu tout petit et discret je viens de commander 2 silencieux higashi pour ma belle voila et j ai une grosse revision a faire en rentrant embrayage distri reglage soupape enfin la totale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilOu
Super-Administrateur
Super-Administrateur
PhilOu


Masculin Messages : 3556
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 32
Humeur : Fou:p

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Ouai, marche à pédale toussa [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? 20166 bon je sais je sors Smile

c'est cool de faire ce petit topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-renault.fr
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:02

ben oui le plus souvent quand on aime les voitures sportives la moto en fait partie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:50

oui la pompe a huile ca aide sur ma mienne il n y en avait pas !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:53

oui mais bon l entretien est rigoueux qd meme vidange tout les 2000kms et tout ce qui va bien sur un husky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:58

oui moi le faisait tout les 1000 .mais ca marchait vraiment bien .mais je faisait trop de long parcours !!!!!j ai eu un 400 wrf aussi jamais ete embete avec il marchait d enfer aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:00

po bon les longs parcours moi c est juste pour faire le con dans les cols lol!!!! et au pire un peu de route mais bon je fais des arrets frequents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:05

alors moi ex motard flashé a 289 km/h alors j'ai arreter c'est trop tant tant retrait de permis 6 mois Sad

j'avais un 600 gsxr preparer a la la jeunesse jeunesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit