Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Bonjour et Bienvenue sur le forum Passion-Renault.
Chères Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault , publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription et avoir été validé.

-Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum .

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

l'équipe
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Bonjour et Bienvenue sur le forum Passion-Renault.
Chères Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Renault , publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription et avoir été validé.

-Si vous êtes déjà membre du forum, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum .

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !

l'équipe
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 2:08 par MetallixX974

» Une création unique : La Mobton
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:03 par dubois mathieu

» Ma moto à 4 roues !!
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 6:51 par Gael

» JOE BAR (team)
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:32 par Gael

Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 54 le Jeu 3 Nov - 20:37
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?

Aller en bas 
+2
PhilOu
Gael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:29

oué le 610 ..... me souvient le plus le nombre de coup de kick pour la démarrer à froid qui en + était à gauche Shocked et un piston toutes les 50h et j'en passe mais par contre c'est puissant Very Happy

soufflette:289 pour un 600 ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:35

je vous mettrai des photos une fois que j aurai ma ligne doma racing que j ai galere a trouver!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Retraité
Retraité
Gael


Masculin Messages : 2015
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Humeur : très bonne quand tout va!!

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:49

la classe j'attend tes photos tu m'interesse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-renault.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:43

pour moi gsx R 1000K6 eclairage de compteur bleu , xenon 8000k et echappement leovinci titane :

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Dscn3210

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 P0706010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:12

sympa ton k6 Wink (juste peut etre 2 jantes blanches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:23

slt

moi aussi motard, j'étais en kawa zx9r (refaite look moto gp)

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 14

puis je suis passé sur gsxr 1000 K1, depuis le temps que je rêvais de cette moto, c'est ce modéle qui m'a fait passer le permis du coup car elle était en expo lorsque je suis allé voir une moto pour un pote, j'ai flashé, y'avais une moto école à coté 15 jours aprés j'ai eu mon permis lol

Je la redécore aussi en moto gp, et oui j'aime bien, les gouts et les couleurs... par ce que je n'aimais pas sa déco lors de l'achat. Mais avec toutes les modifs, 19000 km en trés trés bon état pour 5000 € j'ai pas cherché à comprendre

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 2560163689_1

et la voilà actuellement, je vais changer la ligne et refaire la coque arriére mais le pot sera toujours sons la selle, j'ai pris un leovince de 1000 cbr. Il reste encore pas mal de déco à poser ainsi que les clignos et la bulle.



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:07

encore une fois bien tes 2 bécanes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:12

encore une fois ? toi t'as du voir mon post complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:15

oui Laughing

mais je ne te dirais pas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:26

vu le nombre de forum ou elle est postée je chercherai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:29

bon à mon tour,
alors voilà aprés avoir eu diverses bécanes,voici ma machine actuelle au moment de son achat,elle est en cours ''d'amélioration'' et je posterai d'autres photos quand elle sera terminée Wink

c'est un R1 de 2001

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo1045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:37

marche bien aussi ces moto là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

Moi mais sans le permis, j'étais en Honda 125 NSR, mais je l'ai vendue hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:52

voici mon petit EC 125 gasgas super motard
elle est de 2003 est compte a son actif 2500 km !!!
elle a etait importer d Espagne donc pas bridé d origine Laughing
c est le même model que celui d enduro a la base , juste équiper de pneus route et une transmission un peu rallonger pour la calmer un peu car il y en a bien besoin !!!

Mais malheureusement elle est en panne en ce moment car j ai eu la bielle qui a casser et elle est passer a travers les carters moteur Crying or Very sad

voici la fiche technique :

MOTEUR
Cylindrée : 124 cc
Type : Deux temps avec admission directe au carter et soupape d'échappement.
Nombre de cylindres : Un
Système de refroidissement : Liquide
Alésage X Course : 54 mm X 54,5 mm
Carburateur: Kehin PWK 38mm
Allumage : Kokusan Digital CDI Multispark
Embrayage : Hydraulique multidisques
Boite de vitesses: 6 vitesses / nouveaux pignons
Puissance Max./ Couple : 36,8 CV. à 10 500 tm / 2,57 mkg. à 10 000 tm.

bon aller voici quelques photos de la machine Laughing

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Dscn0712

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Dscn0713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:56

bien

vivement qu'elle soit réparé que je la teste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrabrioletR19
Modérateur
Modérateur
CrabrioletR19


Masculin Messages : 707
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 47
Humeur : ╚> Au taquet <╝

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

Coucou bah moi j'ai revendu mon 1100 gsxr pour ma 19 car elle était de 93 et débridée au vilebrequin 139 chevaux(au banc) le l'avais refaite entièrement bras oscillant béringer dit banane, amortisseur réglable frein nissin etc etc je m'en suis séparé a contre cœur et d'en parler j'ai un pincement au cœur disons que pour écourté j'ai fais du circuit Carole et ledenon je la connaissait par cœur et j'ai vu les restriction de notre président :sarko!: accroitre et rouler à 50 en ville avec ma gex je n'y arrivait pas, trop tout le temps envie de jouer .Et j'en passe sur autoroute le 310 sans ronchonner).

Je me suis dis je vais finir en taule (vu que l'on peux faire de la prison pour ca désormais) ,vaux mieux arrêter .
Voila ........... Crying or Very sad Crying or Very sad mon ex gex

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Gsxr_010
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Gsxr_011
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Gsxr_012
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Gsxr_015
Revenir en haut Aller en bas
http://seb3416.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:38

super propre ton 1100 bien

ça ressemble pas mal à une bécane que j'ai eu mais c'était un 7 1/2

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo0559fde8c2

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo0558fde86d

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:49

salut à tous

voilà ma Xiéme mob (fraichement restaurée:polissage cadre,remise en état moteur,peinture neuve + diverses accessoires => 5 mois de taf !)

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo110

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo111

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo112

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo113

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:14

Superbe bien
Magnifique les polissages du cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrabrioletR19
Modérateur
Modérateur
CrabrioletR19


Masculin Messages : 707
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 47
Humeur : ╚> Au taquet <╝

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:19

ca me donne des envies ça !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seb3416.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:17

fabien19 a écrit:
Superbe bien
Magnifique les polissages du cadre Wink

merci et quand tu la verra en vrai tu ne sera pas déçu,ni surpris non Wink
tu me connais Very Happy



CrabrioletR19 a écrit:
ca me donne des envies ça !!^^

oui c'est clair moi aussi Very Happy

et puis ça envoie du gazzz,car elle n'est pas d'origine ...

hs:on
un pote est passé cet aprém et a vu la bécane,il a insisté pour me faire un chéque (de bonne valeur,bien sur=>5000€ ) et j'ai refusé car ... je viens juste de la terminer !!! (peut etre que je le regretterai plus tard mais cette machine me plait tellement que ... (c'est une histoire de coup de coeur comme ma wiwi lol)


enfin bref,reste à fignoler 1/2 petit détails,puis elle sera parfaite (je réfléchis a lui mettre des stickers mais lesquels ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:40

salut à tous

voici des news du brelon avec quelques petits détails en +

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo132

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo125

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo126

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo127

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo128


et içi,avec sa petite soeur version piste Very Happy

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo131

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Photo130
Revenir en haut Aller en bas
CrabrioletR19
Modérateur
Modérateur
CrabrioletR19


Masculin Messages : 707
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 47
Humeur : ╚> Au taquet <╝

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:04

Ralalala arrête tu me redonne envie Smile [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 891885 trop belle , le bleu dans les feux la je dis énorme! :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
http://seb3416.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:57

excuse cabrioletR19 mais je vais encore t'agacer lol

mais voici un petit montage que j'ai fait sur you tube





voilou bientot la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrabrioletR19
Modérateur
Modérateur
CrabrioletR19


Masculin Messages : 707
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 47
Humeur : ╚> Au taquet <╝

[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:25

Génial !!!!!! c"est trop beau !!!!! :vroom:
Revenir en haut Aller en bas
http://seb3416.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?   [Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic officiel] Il y a t-il des motards sur le forum?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-Renault , l'union de plusieurs Générations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Autos | Associations automobiles